Khazri : « Personnellement, je me sens bien même si c’est à moi de faire plus »

Retrouvez l Article original ici

Wahbi Khazri s’est exprimé en marge du match de demain contre le Vfl Wolfsburg. Il est revenu sur le match contre Nîmes, sur le soutien du groupe à Printant et sur son influence faible en attaque.

Une victoire importante pour le mental

« On ne va pas s’enflammer parce qu’on a gagné un match, mais ça fait du bien de vivre un début de semaine tranquille »

L’Europa League est primordiale

« On a cravaché pour en arriver là. On se doit de jouer à fond la Ligue Europa. Il y aura une très belle équipe en face, mais on n’a pas tout perdu en quatre mois. On fait ce métier pour jouer ces matches excitants et pourquoi pas faire deux victoires. »

Les joueurs plus responsables de la situation que ne l’est Printant

« À l’heure actuelle, c’est Ghislain qui est entraîneur. On lui jette beaucoup la pierre, mais c’est d’abord à nous d’être irréprochables sur le terrain. « C’est à nous de trouver les clés pour rétablir les choses. On paye souvent nos débuts de match même si physiquement ça va. Personnellement, je me sens bien même si c’est à moi de faire plus. »

Un début de saison personnel pas suffisant

« Je suis conscient de mon début de saison très moyen, mais je travaille énormément pour aller chercher un match référence. Les gens attendent beaucoup de moi et je dois répondre sur le terrain aux critiques. »

Crédit photo: lequipe.fr

Lire la suite ...