Maxime Saada : Canal + ne va pas « réinvestir à perte dans le football »

Maxime Saada : Canal + ne va pas « réinvestir à perte dans le football »

vendredi 30 octobre 2020 à 11:13 -Article écrit par La Rédaction – Réagir à cet article

+ DE LIENS 😐Compétition › Ligue 1 |

« J’ai toujours pensé que l’équation économique était intenable compte tenu du prix payé pour les droits. » Les mots sont de Maxime Saada, patron de Canal+, et concernent le modèle mis en place par Mediapro, diffuseur de la Ligue 1 pour les quatre prochaines années. En pleine crise concernant les droits tv du championnat de France – le groupe sino-espagnol n’ayant pas payé sa traite du mois d’octobre et souhaitant revoir à la baisse

Rendez-vous uniquement sur boutiquedesverts.fr !

Rendez-vous uniquement sur boutiquedesverts.fr !

Compte tenu des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la Boutique des Verts est contrainte de fermer ses portes à partir de ce vendredi 30 octobre.

Vous pourrez néanmoins poursuivre votre shopping en ligne et serez livrés normalement. Profitez-en pour préparer vos cadeaux de Noël grâce aux nombreuses gammes textiles et goodies ASSE. 

Je visite la boutique en ligne

Pour rappel, vous pouvez tenter de gagner le maillot orange de Jessy Moulin à l’occasion d’Halloween, dès 70€ de commande sur boutiquedesverts.fr et jusqu’au 1er novembre inclus.

ASSE : Ruffier, Galtier et mercato, Riolo se lâche

ASSE : Ruffier, Galtier et mercato, Riolo se lâche

Au coeur d’une saison qui s’annonce une nouvelle fois compliquée, l’AS Saint-Etienne avait déjà démarré du mauvais pied avec l’affaire Stéphane Ruffier.

Après avoir perdu sa place de titulaire, le gardien stéphanois est allé au bras de fer et a choisi le mauvais homme pour faire cela. Claude Puel n’a rien lâché, et l’ancien gardien international français en a fait les frais, avec désormais une absence du groupe qui va perdurer et une mise à l’écart qui créé forcément des tensions. La manière peut laisser à désirer, avec notamment une procédure de mise à pied qui n’est pas allée au bout de la part des Verts, mais le résultat est là. En plus de cela, la procédure continue de durer.

Strasbourg : Thierry Laurey positif au Covid-19

Strasbourg : Thierry Laurey positif au Covid-19

jeudi 29 octobre 2020 à 15:31 -Article écrit par La Rédaction – Réagir à cet article

+ DE LIENS 😐Compétition › Ligue 1 |

Coup de froid à Strasbourg. L’entraîneur du Racing Thierry Laurey ainsi que son adjoint Fabien Lefèvre et son milieu de terrain Jean-Eudes Aholou ont tous les trois été testés positifs au Covid-19, rapporte ce jeudi les Dernières Nouvelles d’Alsace

Placé à l’isolement, le trio est d’ores et déjà absent pour le déplacement à Reims dimanche (15h), dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

Classement Ligue 1

Résultat Ligue 1