Manon Uffren rejoint les Vertes en prêt

Retrouvez l Article original ici

L’AS Saint-Étienne et Montpellier ont conclu, ce lundi, un accord finalisant l’arrivée en prêt de Manon Uffren au sein de l’effectif stéphanois, actuel leader de D2. Joueuse technique, dotée d’un pied gauche capable de faire la différence dans le jeu comme sur coup de pied arrêté, l’Héraultaise de 22 ans apportera son expérience du haut-niveau (18 sélections internationales, 21 matches de D1 Arkéma) au groupe de Jérôme Bonnet.

> Manon Uffren : « Je suis ravie de signer à Saint-Étienne et j’ai vraiment hâte de commencer. Avant la victoire d’hier (dimanche) contre Le Havre, j’avais assisté à une autre rencontre et j’avais été impressionnée par le niveau de l’équipe alors je n’ai pas hésité une seconde. Tout le monde m’a très bien accueillie et j’ai hâte de m’entraîner avec Laura Condon et Julie Marichaud que j’ai connues en équipe de France. Mon objectif est d’être la plus décisive possible sur la dernière passe et devant le but pour aider l’ASSE à monter en D1.« 

> Jérôme Bonnet : « Manon a très envie de retrouver du temps de jeu et du plaisir sur le terrain. Elle va tout faire pour s’intégrer le plus rapidement au projet collectif. Individuellement, c’est une joueuse avec une patte gauche intéressante et un certain volume de jeu. Elle a de la créativité, de l’impact et elle est capable d’évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. Cette polyvalence sera précieuse car la saison sera longue.« 

Lire la suite ...