Romeyer : « Je m’excuse auprès de Ghislain Printant »

Retrouvez l Article original ici

Roland Romeyer est revenu dans l’Équipe sur ses propos polémiques envers Ghislain Printant. Il a souhaité présenter ses excuses publiques, mais n’a toujours pas appeler l’ancien coach des Verts.

Des propos dus à un énervement

« Je suis quelqu’un d’affectif et que je peux avoir deux faces : une où je suis affectif et une autre, où je suis entier et parfois, mes mots dépassent ma pensée. J’ai vécu depuis quelques jours des moments difficiles. En ce moment, les nuits sont longues et courtes à la fois, car ce sont des pensées toujours dans la tête. Je suis arrivé à la conférence de presse très énervé. Je me suis emporté à tort et je regrette sincèrement les propos tenus à l’égard de Ghislain Printant, car c’est quelqu’un que j’aime bien et qui aime profondément les Verts. Et comme avec des gens que j’aime bien, je les pourris plutôt. Et une fois que je vois que je leur ai fait de la peine, que je les ai blessés, je suis malheureux. Ce n’est pas ma personnalité, ce ne sont pas mes valeurs, ni celles de l’AS Saint-Étienne. Dans ce club, je fais le sale boulot. Il vaudrait mieux que ça me donne des boutons. Au lieu de ça, j’explose. Et c’est ce qui s’est passé lors de cette conférence de presse. « 

Des excuses publiques mais pas encore personnelles

« Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette profondément. Je m’excuse auprès de Ghislain Printant. Je voulais lui présenter mes excuses, ce samedi. Je n’ai pas pu, mais je le vais le faire. C’est clair. Je n’oublie pas ce qu’il a fait la saison passée, au côté de Jean-Louis Gasset. »

Crédit photo : mondialnews.com

Lire la suite ...