Le week-end des prêtés : Gueye encore buteur, Katranis et Ghezali décisifs

Retrouvez l Article original ici

Comme à chaque début de semaine, le Talk Show Stéphanois revient sur les récentes performances des joueurs sous contrat avec l’AS Saint-Étienne, mais prêtés dans un autre club cette saison.

Les tops :

Makhtar Gueye (AS Nancy-Lorraine) : Encore un but pour notre sénégalais ce week-end ! Titulaire à la pointe de l’attaque nancéienne avec Vagner Dias, le solide avant-centre s’est distingué par son beau but inscrit juste avant la mi-temps. Son deuxième en deux semaine !

Alexandros Katranis (Atromitos FC) : Aligné en tant que latéral gauche, comme à son accoutumé, le jeune grec s’est de nouveau illustré avec une passe décisive. Tout comme Gueye, la deuxième en deux semaines. Il aurait pu en délivrer une autre sur un très bon centre mais son attaquant a été maladroit.

Alexis Guendouz (Pau FC) : Quatre-vingt dix minutes dans les jambes, pratiquement rien à faire et un nouveau clean-sheet pour le portier ligérien face au Gazelec Ajaccio. Son équipe est actuellement deuxième de National.

Peut mieux faire :

Vagner Dias Gonçalves (AS Nancy-Lorraine) : Moins en vu que les semaines précédentes, Vagner n’a pas disputé l’intégralité de la rencontre. Remplacé à la 69ème minute, il n’a pas spécialement pesé dans cette rencontre.

Ils n’ont pas joué (…ou presque) :

Rayan Souici (Servette Genève) : Il a passé quatre-vingt dix minutes sur le banc de touche face au FC Zurich. Son équipe s’est inclinée un zéro et se retrouve sixième, sur dix, au classement.

Lamine Ghezali (La Berrichonne Châteauroux) : Une nouvelle fois remplaçant au coup d’envoi, le petit ailier stéphanois est entré en jeu à la 87ème minute et a été décisif quatre minutes plus tard. En effet, c’est lui qui sert parfaitement Alexis Gonçalves (ndlr : suivi par les Verts cet été) pour l’unique but de la rencontre. Première victoire pour La Berrichonne cette saison.

source/crédit photo : estrepublicain.fr / MAXPPP Francis CAMPAGNONI

Lire la suite ...