Mercato – ASSE : L'appel du pied de ce joueur de Puel à Zinedine Zidane !

Mercato – ASSE : L'appel du pied de ce joueur de Puel à Zinedine Zidane !

Foot – Mercato – ASSE

Publié le 5 avril 2020 à 17h30 par La rédaction

Joueur de l’ASSE depuis le 6 août dernier, Miguel Trauco ne se voit pas rester en Ligue 1 jusqu’à la fin de sa carrière. Le latéral péruvien a des ambitions bien plus grandes et il l’a fait savoir. 

Arrivé du club de Flamengo l’été dernier, Miguel Trauco a réussi des premiers mois mitigés en Europe. Sous les couleurs de l’ASSE, il compte un but et deux passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Le joueur de 27 ans aura le temps de réaliser de plus belles

ASSE : Khazri, Saliba, les supporters… M’Vila sait se montrer positif

ASSE : Khazri, Saliba, les supporters… M’Vila sait se montrer positif

Le milieu de terrain de l’ASSE Yann M’Vila s’est montré très positif à l’égard de certains de ses partenaires et des supporters verts.

Au cours d’un échange sur Instagram avec son ancien coéquipier au Stade Rennais Chris Mavinga, Yann M’Vila s’est montré assez dur envers Claude Puel et ses présidents. Mais il a également eu des bons mots pour ses partenaires ainsi que les supporters de l’AS Saint-Etienne, comme on peut le lire sur le site peuple-vert.com, qui a retranscris ses propos.

« Quand tu joues à Gerland c’est un peu « les gens riches ». St-Etienne ce sont les vrais Ultras, les seuls à avoir fait un feu d’artifice. St-Etienne c’est quelque chose, quand c’est blindé c’est quelque chose. Tu sens l’histoire. Quand tu vois dans les couloirs Dominique Rocheteau… »

Puel, les co-présidents, la mauvaise saison des Verts… M'Vila sans langue de bois sur Instagram !

Puel, les co-présidents, la mauvaise saison des Verts… M'Vila sans langue de bois sur Instagram !

Passé sur le grill sur un célèbre réseau social, Yann M’Vila s’est confié sans langue de bois sur la mauvaise saison de l’AS Saint-Etienne.

À l’occasion d’un live Instagram organisé par son ancien coéquipier au Stade Rennais puis au Rubin Kazan, Chris Mavinga, Yann M’Vila (29 ans), le milieu de terrain défensif de l’AS Saint-Etienne, s’est livré avec spontanéité à quelques petites confessions savoureuses. L’international français (22 sélections, 1 but) a notamment évoqué Claude Puel, le nouvel entraîneur du club forézien, dont il regrette un peu la méthode, totalement différente de la câlinothérapie mise en place par Jean-Louis Gasset.

« Claude

M'Vila impressionné par les supporters des Verts

M'Vila impressionné par les supporters des Verts

À l’occasion d’un live Instagram, Yann M’Vila (29 ans) a vanté la ferveur du Peuple Vert : « Quand tu joues à Gerland c’est un peu ‘les gens riches’. Saint-Etienne ce sont les vrais Ultras, les seuls à avoir fait un feu d’artifice. Saint-Etienne c’est quelque chose, quand c’est blindé c’est quelque chose. Tu sens l’histoire. Quand tu vois dans les couloirs Dominique Rocheteau…« , a lâché la sentinelle de l’ASSE sur le célèbre réseau social.

M'Vila voit grand pour Moukoudi

M'Vila voit grand pour Moukoudi

Débarqué l’été dernier chez les Verts, Harold Moukoudi (22 ans) n’a pas vraiment convaincu pour ses premiers pas avec la tunique ligérienne sur le dos (14 apparitions). Cet hiver, l’ancien défenseur central du Havre a donc pris la direction de l’Angleterre pour avoir du temps de jeu, progresser et tenter de se relancer sous les couleurs de Middlesbrough, en Championship.

Pour Yann M’Vila, ce prêt sans option d’achat devrait faire le plus grand bien au natif de Bondy : « Harold Moukoudi ? Très très fort. C’est juste qu’il est arrivé un peu trop timide. Certaines personnes lui ont marché sur

M'Vila se prononce sur les futures pépites du club

M'Vila se prononce sur les futures pépites du club

Dans un live Instagram organisé par son ancien coéquipier Chris Mavinga, Yann M’Vila (29 ans), le milieu de terrain défensif des Verts, a donné son avis sur les pépites – actuelles ou futures – de son club. « Le meilleur jeune de Sainté ? Lucas Gourna-Douath, le 6 qui s’entraîne avec nous. Il va sûrement bientôt jouer« , a lâché la sentinelle de l’ASSE (23 matches joués en Ligue 1 cette saison, 2 passes décisives).

« Je ne parle même pas de Saliba et Fofana, eux ce sont des cracks. Il y a aussi Mathys Saban, je pense qu’il peut bien monter. C’est

ASSE : M’Vila s’enflamme pour Saliba et Fofana

ASSE : M’Vila s’enflamme pour Saliba et Fofana

Foot – ASSE

Publié le 5 avril 2020 à 13h50 par T.M.

Ces derniers mois, William Saliba et Wesley Fofana ont totalement explosé sous le maillot de l’ASSE. Des talents loués par Yann M’Vila.

L’ASSE regorge de nombreux talents. Certains sont d’ailleurs en train de le montrer à l’instar de William Saliba et Wesley Fofana. Deux joueurs qui impressionnent Yann M’Villa. En effet, à l’occasion d’un live sur Instagram, le joueur de l’ASSE a lâché : « Le meilleur jeune de Sainté là ? Lucas Gourna-Douath, le 6 qui s’entraîne avec nous. Il va sûrement bientôt jouer. Je ne parle même pas de Saliba

ASSE – Mercato : déjà sur le départ, Trauco a un rêve fou

ASSE – Mercato : déjà sur le départ, Trauco a un rêve fou

Lors d’une interview décalée accordée à notre magazine But! Saint-Etienne, Miguel Trauco avait dévoilé sa passion pour le Real Madrid, lui qui est tombé amoureux des Galactiques période Ronaldo et Zinédine Zidane. Eh bien, le Péruvien n’a pas froid aux yeux puisqu’il a déclaré à un média de son pays qu’il voulait carrément jouer chez les Merengue !

« J’aimerais jouer au Real Madrid, j’en suis fan, c’est mon rêve. Qui sait, je connais ma situation, mais c’est mon équipe préférée. Je suis accro au « Fenomeno », à Zidane, Roberto Carlos, Beckham et Cristiano », a confié le latéral gauche à Movistar Deportes.

ASSE : Pas d'arnaque pour les abonnés, Sainté pense à tout

ASSE : Pas d'arnaque pour les abonnés, Sainté pense à tout

La saison de Ligue 1 étant totalement à l’arrêt, de nombreux abonnés se demandent comment cela va s’arranger. Du côté de l’AS Saint-Etienne on réfléchit encore.

C’est la même chose pour l’ensemble des abonnés des clubs de Ligue 1 et Ligue 2, la mise en stand-by de la saison en raison de l’épidémie de coronavirus et la possibilité d’une annulation totale des championnats suscitent des interrogations. Même si forcément les dirigeants du football français ont actuellement d’autres préoccupations, ils doivent se pencher sur ce dossier décisif dans la relation avec les plus fidèles supporters. Pour l’instant, la situation est floue, mais du côté de l’AS Saint-Etienne on veut d’ores et déjà faire savoir que le dossier des abonnements était bien

ASSE : Yann M’Vila met un tacle à Claude Puel et ses présidents !

ASSE : Yann M’Vila met un tacle à Claude Puel et ses présidents !

Le milieu de terrain de l’ASSE Yann M’Vila a évoqué le fonctionnement du club et ses rapports avec son entraîneur, Claude Puel.

Pendant la nuit, Yann M’Vila et Chris Mavinga (Toronto FC), qui se sont connus au Stade Rennais, se sont donnés rendez-vous sur Instagram. L’occasion pour le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne de balancer quelques vérités sur Claude Puel mais aussi ses présidents, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, sans volonté toutefois de polémiquer ou de régler des comptes…

« Claude Puel c’est un bon coach mais peut-être pas avec les bonnes manières, peut-on lire sur peuple-vert.fr, qui a retranscrit ses propos. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n’est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c’est ça qu’on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu’il te parle. Rien… »