Mercato – ASSE : Avec Claude Puel, l’ASSE a pris ses précautions !

Retrouvez l Article original ici

Foot – Mercato – ASSE

Après l’échec Ghislain Printant, l’ASSE a confié les clés de son effectif à Claude Puel qui compterait bien construire un projet sur plusieurs années.

Après la satisfaction JeanLouis Gasset, les dirigeants de l’ASSE nommaient son ancien adjoint au poste de numéro un cet été : Ghislain Printant. Le technicien français n’est cependant pas parvenu à donner le même tempo que son prédécesseur aux Verts. Nommé le 4 octobre dernier, Claude Puel est toujours invaincu avec l’ASSE, toutes compétitions confondues, et l’ancien coach de l’OL, du LOSC et de l’OGC Nice prévoirait de créer un vrai projet sur le long terme au club stéphanois.

Puel sur le long terme et déjà tourné vers le mercato estival

C’est du moins l’information que Mohamed Bouhafsi a communiqué sur le plateau de Breaking Foot, émission de RMC Sport« Puel est arrivé avec des envies et une ambition de s’inscrire longtemps dans le club, il travaille d’ores et déjà sur le recrutement du mercato d’été, par exemple sur des structures de post-formation, reprendre la formation au sein des Verts, il a aussi envoyé un très beau message au centre de formation avec le fait d’aligner très rapidement Charles Abi. Pour lui, il n’y a pas de statut et ça, pour un centre de formation c’est important ».

Lire la suite ...