M’Vila : « On va désormais bien se reposer pour le match de dimanche »

Retrouvez l Article original ici

Encore une fois loin du niveau qu’on lui connaît, Yann M’Vila enchaîne les performances bien trop banales depuis désormais de trop longs mois. En zone mixte, le milieu de terrain stéphanois a confié au micro de France Bleu Saint-Étienne Loire toute sa frustration sans oublier de préciser qu’il fallait « désormais bien se reposer« . Peut-être qu’il faudrait surtout se remettre (ou mettre) au travail très rapidement afin de ne pas vivre une saison très compliquée.

Un manque de concentration et des buts bêtes

« Frustré, parce qu’on concède trop d’occasions et que l’on encaisse trop de buts. Ce qui m’énerve un peu, c’est que l’on se réveille toujours vers la fin de match ou en deuxième mi-temps et un match c’est 95 minutes. On manque peut-être de concentration. On est professionnels, c’est à nous de faire attention. C’est des erreurs que l’on peut éviter et que l’on doit éviter surtout. Je suis dégoûté, parce qu’à la fin on peut arracher le nul. On prend des buts bêtes à chaque fois. »

La roue va-t-elle tourner ?

« On n’a pas envie de lâcher, on donne tout mais on n’y arrive pas en ce moment, j’espère que ça va tourner en notre faveur. C’est la première journée de la Coupe d’Europe, il reste encore cinq matchs. Il va falloir faire le plein à domicile. On va désormais bien se reposer pour le match de dimanche en championnat. On aura le temps de penser au second match d’Europa League plus tard. »

crédit photo : onzemondial.com

Lire la suite ...