Saramagna choqué par Ruffier

Christian Saramagna était l’invité de notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, hier, dans l’émission 100% Verts. L’ancien joueur, puis entraîneur est revenu sur le cas de Stéphane Ruffier qui fait toujours couler beaucoup d’encre. 

Contrairement à certains qui par opportunisme, retournent leur veste, ou omettent certains faits importants, Saramagna n’oublie pas les propos de l’agent de Ruffier, ni les histoires sorties de l’intimité du vestiaire par le représentant du gardien de l’ASSE. Un procédé qui le choc particulièrement :
« Bien sûr que c’est choquant. Il ne faut pas s’étonner des répercussions que cela peut avoir, sur le club, sur l’entraîneur, sur le vestiaire et sur les performances des joueurs. »

L’ancien Vert ne se reconnaît pas dans cet individualisme et dans ce manque de respect vis à vis du groupe, glissant une anecdote pour appuyer son propos. Lors d’une rencontre de quart de finale de Coupe d’Europe contre le Ruch Chorzów. Patrick Revelli avait simulé une crampe à quelques minutes du coup de sifflet final pour permettre à Christian Saramagna de rentrer et de toucher la prime. 

Autre époque, autres valeurs…

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !