Puel revient une nouvelle fois sur le cas Ruffier

crédit photo : asse.fr
Après s’être déjà exprimé au sujet de la mise à l’écart de Stéphane Ruffier, Claude Puel a de nouveau évoqué la situation du portier basque hier dans l’émission « Top of the Foot » sur RMC. L’entraîneur et manager général stéphanois explique avoir été surpris par tout ce qu’a engendré une simple décision sportive temporaire. Pour lui, Ruffier s’est mis hors-jeu tout seul.
Une histoire qui a dégénéré pour pas grand chose
« En ce qui concerne Ruffier, il y a de ma part une volonté sur un match de faire souffler Stéphane et de suite ça a dégénéré. Dès le jour-même, c’est parti dans tous les réseaux, dans tous les médias. Jessy et Stéphane sont deux très bons gardiens, il n’y a pas de problème, avec des styles différents. J’avais fait souffler l’un pour un match ou deux dans mon esprit. Mais le comportement, les déclarations qui s’en sont suivis… »
Une décision sportive pas acceptée
« À un moment donné il y avait une décision sportive qu’il n’a pas du tout acceptée. Je n’ai jamais vu en plus de vingt ans de métier d’entraîneur que la mise d’un joueur au repos engendre de telles déclarations et un tel enchaînement. J’ai été très surpris. Ce joueur s’est mis hors-jeu avec son comportement et les déclarations de son agent. Moi maintenant j’ai envie de travailler avec des joueurs qui ont envie d’avancer, et avec lesquels je peux me projeter. »

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires