ASSE – Mercato : Khazri, seulement le premier d’une nouvelle liste d’indésirables ?

Wahbi Khazri, l’attaquant de l’ASSE, a vu Claude Puel lui indiquer la porte de la sortie. Et ce ne serait qu’un début du côté des Verts.

Ce jeudi soir, Manu Lonjon est revenu sur Twitch sur son information publiée plus tôt dans la journée. Wahbi Khazri, l’attaquant de l’ASSE, a été informé de son nouveau statut d’indésirable. Selon le journaliste, c’est dans le cadre d’une réunion que Claude Puel aurait mis les choses au point.
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
Assurant au joueur que son profil ne lui convenait pas et qu’il pouvait désormais se chercher un nouveau point de chute, Claude Puel semble pourtant seulement au début d’un grand ménage. Manu Lonjon a en effet expliqué que le timing de cette annonce s’explique par la volonté de garder un groupe concerné pour la finale de la Coupe de France perdue face au PSG (0-1). L’échéance désormais passée, le coach stéphanois tranche donc dans le vif.

Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) 20 février 2019

Le profil des prochains indésirables semble clair
D’après la même source, cette annonce brutale ne devrait donc pas être la seule. Claude Puel devrait indiquer la porte de sortie à d’autres joueurs dont le profil est clair : trentenaire avec un gros salaire. Yann M’Vila ou Ryad Boudebouz sont forcément les noms les plus à même d’être concernés.