ASSE : la DNCG laisse un sursis peu rassurant pour les Verts

Alors que l’ASSE a passé son grand oral devant la DNCG, l’instance a communiqué de manière pas franchement rassurante pour les Verts.

Comme tous les clubs de Ligue 1, l’ASSE a passé son grand oral du côté de la DNCG pour valider ses comptes. A l’image de l’OM, des Girondins ou du LOSC, le club stéphanois était forcément attendu au tournant au vu de sa situation financière compliquée. Et visiblement, le gendarme financier du football français n’a pas été totalement convaincu.
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
L’instance a en effet communiqué ses décisions ce jeudi soir. Et si le Stade Brestois s’en sort avec aucune mesure prise, la donne est légèrement différente pour les Verts. « Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG », écrit le communiqué.

Le rapport de la #DNCG est tombé après le passage des Verts, et il n’est pas réjouissant. « Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG ». Affaire à suivre, donc… pic.twitter.com/vwdTN0bvQo
— Vert & Blanc (@VertEtBIanc) July 9, 2020

Une décision forcément peu rassurante concernant la solidité financière du club stéphanois. Néanmoins, l’absence de sanction montre également que les Verts ont encore la possibilité de passer cet écueil sans réel problème.