ASSE 4 – 1 Rumilly : Résumé du match

Hier, les Verts ont disposé de la modeste équipe de Rumilly, marquant le coup d’envoi de la préparation estivale de l’ASSE. Une victoire 4 buts à 1 et surtout l’occasion pour plusieurs talents de la formation stéphanoise de se mettre en avant.
La composition
En première mi-temps, Puel a aligné une première équipe en 4-2-3-1 avec : Moulin, Debuchy, Fofana, Karamoko, Kolodziejczak, Camara, Moueffek, Hamouma, Khazri, Krasso, Rivera.
En seconde période, nous avions sur le terrain : Bajic, Silva, Tshibuabua, Perrin, Maçon, Gourna Douath, M’Vila, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Abi.
Le match
Le match débute sereinement pour les stéphanois avec une très bonne surprise. Le trio Moueffek – Krasso – Rivera montre de belles choses. C’est d’ailleurs le deuxième qui ouvrira le score sur un service du premier.
Malgré l’égalisation de Rumilly suite à une faute de Debuchy dans la surface, c’est Rivera qui inscrira un joli but pour permettre à l’ASSE de finir la première mi-temps en tête.
En deuxième période, un CSC et Charles Abi en toute fin de match aggraveront le score. C’était surtout l’occasion de voir Loïc Perrin sur un terrain de foot. 30 minutes et puis s’en va mais le capitaine a été rassurant.
Les tops/flops
Pour les tops :
Le trio Moueffek – Krasso – Rivera
Le tandem M’Vila – Gourna Douath
Charles Abi
Pour les flops :
Debuchy pour le penalty mais c’est très sévère de notre part.

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires