PSG, ASSE, Rennes, OM… le mercato français obligé de fermer pendant un mois ?

Zapping Onze Mondial Stade Rennais : candidat sérieux à la Ligue des Champions ?

Voilà une nouvelle qui risque de déplaire. Le mercato français devrait fermer ses portes pour un petit mois, selon l’Equipe. La raison est simple. Depuis quelques semaines, les écuries de Ligue 1 et Ligue 2 peuvent s’échanger des joueurs, en acheter ou en vendre. Or, pour respecter les périodes européennes, la LFP devrait se fier aux directives de l’UEFA. Alors, le marché pourrait se clôturer pour un peu moins d’un mois le 10 juillet.

https://www.onzemondial.com/bundesliga/2019-2020/exclu-diadie-samassekou-pour-jouer-milieu-de-terrain-il-faut-avoir-un-minimum-de-generosite-et-d-esprit-d-equipe-et-ca-commence-a-manquer-un-peu-221947
Un retour des hostilités le 10 août ?
Lancer le diaporamaThiago Silva, Cavani, Meunier… le onze des joueurs libres en Ligue 1 +12
La LFPCredit Photo – ICON SPORT
La fermeture interviendrait le 9 juillet à 23H59 et la réouverture le 10 août prochain pour un fin définitive le 5 octobre (si cette date est confirmée). A partir du 2 juillet, les transferts internationaux pourraient se tenir et donc certaines ventes fortes comme celle de Victor Osimhen. Entre temps, tous les joueurs pourront signer mais pas évoluer en match officiel. Cette pause pourrait poser soucis à certaines formations désireuses de vendre rapidement.

Albums Photos