Mercato : Un ancien stéphanois proche d’un retour en France

Recruté en janvier 2011 par l’ASSE en provenance de Grenoble, Yoric Ravet ne s’est jamais imposé chez les Verts (4 matchs) et a été transféré librement deux ans et demi plus tard au FC Lausanne-Sport. En Suisse, l’ailier droit s’est refait une santé (150 matchs, 37 buts/55 passes décisives) et a tapé dans l’œil de Fribourg en 2017 qui l’a recruté pour 3,5 millions d’euros.
Libéré de son contrat…
En Allemagne, le natif d’Echirolles n’a malheureusement pas eu beaucoup de temps de jeu (17 matchs, 1 but/4 passes décisives). Âgé de bientôt 31 ans et n’ayant plus qu’une seule année de contrat avec l’actuel 8ème de Bundesliga, il va probablement une nouvelle fois être libéré de son contrat et cela pour une bonne raison.
…pour revenir à la case départ !
En effet, Ravet serait sur le point de revenir là où tout a commencé pour lui, au GF38. D’après Le Dauphiné libéré, Fribourg aurait accepté de libérer son joueur, condition obligatoire pour que Grenoble puisse le rapatrier. Si l’opération se finalise, le récent 9ème de Ligue 2 va pouvoir compter sur une recrue de choix pour la saison à venir.

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires