ASSE – Mercato : ça bouge encore pour Franck Honorat

L’attaquant de l’ASSE, Franck Honorat, suscite la convoitise en Ligue 1. Pour preuve, le FC Lorient aurait proposé 5 millions d’euros aux Verts.

A chaque jour son montant. Et, de toute évidence, le dossier du transfert de Franck Honorat, l’ailier de l’ASSE, est encore loin d’avoir livré sa part de vérité. Le joueur, arrivé dans le Forez l’été dernier en provenance de Clermont-Ferrand, a profité de l’arrivée chez les Verts de Claude Puel pour montrer l’étendue de ses qualités.
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
Résultat, et dès le mercato d’hiver, Honorat avait été approché par le FC Lorient. Sans suite. Cette fois, et ce n’est plus un secret pour personne, deux clubs bretons poussent pour l’attaquant : le Stade Brestois et Lorient, de nouveau. Selon RMC, les Merlus, et c’est tout de même étonnant, auraient passé la seconde dans le dossier en proposant, tenez-vous bien, 5 millions d’euros.
L’ASSE n’aurait pas répondu.

[#ASSE] @RMCsport annonce une offre de 5M € du #FCLorient pour Franck #Honorat ! L’ailier est très convoité en ce début de mercato! pic.twitter.com/MOGhznwJxq

— Top Ligue 1 (@AllLigue1) June 9, 2020