Palencia s’exprime sur sa saison et évoque Printant et Puel

crédit photo : asse.fr
Le latéral de 24 ans, Sergi Palencia, s’est exprimé dernièrement au sujet de sa première saison à l’ASSE dans le média catalan L’Esportiu. L’ancien barcelonais évoque les choix des deux entraîneurs qu’il a connu chez les Verts, Ghislain Printant et Claude Puel, et regrette sa blessure à Marseille en début de championnat.
Debuch’ en pôle position
« Ghislain Printant et Claude Puel sont des entraîneurs différents. Printant comptait beaucoup sur Mathieu Debuchy, qui est un footballeur très respecté ici, et je n’ai pas joué lors des cinq premières journées. »
Une blessure qui tombe mal
« À la sixième, à Marseille, Printant a opté pour une défense à trois centraux et j’étais l’arrière droit. J’ai fait un bon match, mais j’ai eu la malchance de me blesser à la cheville. S’il n’en avait pas été ainsi, j’aurais peut-être pu enchaîner. »
Deux premiers matchs loupés sous Puel
« Lorsque Puel est arrivé, il m’a fait confiance. J’étais juste de retour de blessure et l’envie de jouer m’a fait me précipiter. Je n’avais toujours pas le bon rythme de compétition et j’ai quand même disputé deux matchs très exigeants. J’ai eu tort. »

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires