Mercato : Nice, Valence et l’AC Milan s’intéressent à un jeune espoir de l’ASSE ?

crédit photo : asse.fr
Considéré comme l’un des grands espoirs du centre de formation de l’ASSE, Bilal Benkhedim commence déjà à attirer les convoitises malgré un très faible temps de jeu en professionnel. Titulaire à seulement deux reprises en six apparitions, il a cependant fait preuve d’un talent indéniable et a même inscrit son tout premier but au haut-niveau, le 18 décembre dernier, lors de la victoire 2-1 des Verts à Nîmes en Coupe de la Ligue.
Puel croit en lui
Sous contrat jusqu’en 2022, le milieu offensif de 19 ans semble avoir la confiance de Claude Puel, qui compterait s’appuyer sur lui à l’avenir. Néanmoins, il va falloir que les dirigeants restent attentifs aux différentes attaques pour le natif d’Alès. En effet, d’après les informations du site Goal, trois clubs, et non des moindres, se montreraient intéressés par son profil.
Des clubs qui pourraient intéresser Benkhedim ?
En France, l’OGC Nice aurait un œil sur lui depuis plusieurs saisons et pourrait passer à l’offensive lors du prochain mercato. Mais c’est notamment du côté de l’étranger qu’il faudra se méfier puisque le FC Valence et l’AC Milan seraient eux aussi à l’affût. L’ASSE va donc devoir se montrer persuasive pour garder sa pépite et ne devra pas tomber dans le panneau dès les premiers millions proposés pour s’offrir ses services.

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires