Mercato : L’ASSE passe à côté d’un défenseur prometteur ?

crédit photo : hac-foot.com
Après avoir réussi à attirer librement Harold Moukoudi il y a à peu près un an, l’ASSE se serait penché sur un autre jeune défenseur central du HAC. En effet, le havrais Loïc Badé aurait tapé dans l’œil de Claude Puel qui aurait dernièrement fait de lui une priorité selon le quotidien Paris-Normandie.
Pas beaucoup d’expérience mais déjà remarqué
Ayant découvert la Ligue 2 récemment, le défenseur d’1m91 a joué sept matchs sur dix depuis début janvier et semblait devenir un élément important du système de son entraîneur, Paul Le Guen. De plus, il est libre de s’engager où bon lui souhaite puisqu’il n’a encore jamais signé de premier contrat professionnel avec Le Havre. Plusieurs écuries se bousculent donc au portillon après ses récentes performances dont notamment l’ASSE ou encore l’OGC Nice et le LOSC.
Une belle prime et un salaire conséquent ?
Malheureusement, d’après le quotidien régional, des discussions ont bel et bien eu lieu entre le club stéphanois et Badé mais aucun accord n’a été trouvé. Nice et Lille restent alors à l’affût et pourraient réussir à attirer dans leurs filets le prometteur défenseur central. Pour cela, il faudra tout de même mettre la main à la poche puisqu’il demanderait une prime à la signature de 500 000 € et un salaire proche des 40 000 € par mois. Même si son potentiel et ses qualités semblent réels, ces sommes peuvent être des freins pour l’ASSE. La lutte s’annonce donc rude pour obtenir la signature du jeune Loïc Badé.

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires