Aulas se défend après les propos de Caïazzo

Ce dimanche, Loïc Féry, le président de Lorient, Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais et Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, se sont réunis en conférence de presse. Le trio a notamment réagit aux propos et aux recours de Jean-Michel Aulas suite à l’arrêt définitif de la saison acté par la LFP. La réponse du président lyonnais n’a pas tardé ! Sur Twitter, ‘JMA’ s’est défendu. « Bernard Caïazzo, Loïc Féry et Nicolas Holveck se réunissent à trois : la décision de rester en L1 pour l’ASSE, de monter en L1 pour Lorient et de jouer le tour préliminaire de CL pour Rennes leur convient bien ! » a-t-il débuté.
Puis dans un second message, le patron rhodanien a souligné que ce sont principalement les décideurs de l’arrêt du championnat qui « sont les principaux bénéficiaires de l’arrêt du championnat, qui condamne économiquement beaucoup de clubs à l’opposé des autres nations européennes, du tour de France et de Roland Garros !! » Ambiance entre les dirigeants français.

@ol @maxifootballOffhttps://amp.maxifoot.fr/ligue-1/caiazzo-et-le-premier-ministre-aulas-foot-325946.htm @OL B Caiazzo, LFerri et NHolveck se réunissent à 3: la décision de rester en L1 pour Asse ,de monter en L1 pour Lorient et de jouer le tour CL pour Rennes leur convient bien!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 10, 2020