ASSE – Mercato : Loïc Perrin fait un nouveau point sur son avenir

Tenté par une ultime prolongation, Loïc Perrin (34 ans) l’assure : il n’a pas arrêté son choix concernant son avenir à l’ASSE.

En fin de contrat au 30 juin, Loïc Perrin (34 ans) avance pour l’heure à vue avec l’AS Saint-Etienne. D’un côté : Roland Romeyer, qui souhaite rencontrer son défenseur pour évoquer une éventuelle prolongation d’une année pour ne pas que la carrière de Perrin se termine sur cette crise du coronavirus. De l’autre coin du ring : Claude Puel qui n’est pas vraiment chaud à l’idée de conserver son vieillissant défenseur.
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
Au milieu : un Loïc Perrin indécis. En fin de cursus au niveau de ses diplômes de dirigeant de club, disposant d’une reconversion à blanc dans son contrat… Mais qui ne sait pas vraiment s’il aura encore la foi pour continuer. A l’occasion d’un live sur « Auvergne Légendes du Sport », relayé par le site « Poteaux-Carrés », le stoppeur ligérien a fait un nouveau point sur une réflexion qu’il a lui-même du mal à terminer.
« Est-ce que vous parlez à un retraité ? Difficile de répondre à la question encore aujourd’hui. Cette situation exceptionnelle m’a un peu fait revoir mes plans. Ce n’était pas forcément prévu que je continue. Mais je n’ai pas forcément envie de rester sur cette fin de saison. Personne n’aurait pensé arrêter comme ça donc je suis en pleine réflexion », a-t-il glissé, touché par l’amour que les fans lui portent : « J’ai reçu beaucoup de messages de supporters me demandant de prolonger ». Loïc Perrin y verra sans doute plus clair après sa rencontre programmée avec les dirigeants…

#ASSE Loïc prêt à jouer la prolongation ? (4) : Loïc Perrin s’est longuement confié à Jérôme Gallo hier lors d’un live publié par Auvergne Légendes du Sport. Extraits. « Je vais très bien, je reste à la maison comme tout…https://t.co/xZFjpZ5q8e

— Poteaux Carrés en deuil ? (@poteauxcarres) May 8, 2020