ASSE – Mercato : Claude Puel surveille une révélation de la Coupe de France !

Face à Epinal en Coupe de France, Claude Puel a repéré un attaquant qui pourrait lui convenir à l’ASSE : Jean-Philippe Krasso (22 ans).

Fortement impacté par la crise sanitaire et économique du coronavirus, l’AS Saint-Etienne n’aura sans doute pas de gros moyens pour se renforcer l’été prochain. Désireux de dégraisser dans un premier temps en laissant filer un maximum de gros salaires, les Verts sont également à l’affût de bons plans sur certains postes-clés jugés déficitaires par Claude Puel.
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
On le sait : le Castrais souhaitait cet hiver la venue d’un attaquant supplémentaire mais, faute de moyens et du fait du non-départ de Loïs Diony, Puel s’était résolu à finir la saison en l’état. Pour l’été 2020, le manager général de l’ASSE aurait cependant eu une nouvelle idée à l’occasion de son quart de finale de Coupe de France face à Epinal.
Si l’on en croit « Le 10 Sport », Claude Puel aurait flashé sur l’attaquant spinalien Jean-Philippe Krasso (22 ans), buteur face à l’ASSE (défaite 2-1) mais également double buteur au tour précédent lors de l’exploit face à Lille. Séduit, le coach des Verts aurait demandé à ses équipes de recrutement de travailler le dossier.

Selon nos informations, Puel aurait notamment flashé sur l’avant-centre franco-ivoirien d’Epinal (National 2), Jean-Philippe Krasso (22 ans), que l’ASSE a affronté en quart de finale de Coupe de France #Mercato #ASSE https://t.co/IE6W1UnMoY

— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 27, 2020