Khazri donne de ses nouvelles et espère jouer la finale de Coupe de France

crédit photo : asse.fr
Blessé depuis plusieurs semaines mais sur le retour au moment où les championnats ont été suspendu, Wahbi Khazri n’a pas eu le temps de refouler les pelouses de Ligue 1 avant le confinement. L’international tunisien des Verts était présent ce jeudi sur un live Twitch pour un tournoi Fifa 20 organisé par Ali Mathlouthi, ancien joueur de Lens et Strasbourg entre autres. Il s’est alors confié sur la situation actuelle et sur la saison des Verts dans des propos recueillis par nos confrères de Poteaux-Carrés.
Apte en cas de reprise
« J’étais blessé mais j’ai repris, je me suis entraîné normalement. Je devais être dans le groupe contre Monaco mais malheureusement ce match a été reporté et le championnat a été suspendu à cause de ce sale virus.« 
Ne pas reprendre pour de mauvaises raisons
« C’est important de rester chez soi en cette période de confinement. Ne pas pouvoir jouer au foot, c’est un peu compliqué ? Franchement, y’a pire. Y’a des choses plus graves que le foot dans la vie. Ce serait bien pour tout le monde que la compétition reprenne. Mais il ne faut pas le faire pour de mauvaises raisons, il y a des enjeux plus importants que l’argent. C’est important de bien respecter le confinement. »
Jouer la finale avec ce public exceptionnel
« Actuellement on est 17e mais on revenait bien. On est en finale de Coupe de France. Franchement c’est très bien, j’espère qu’on pourra la jouer. Saint-Étienne au Stade de France… Franchement on a un public exceptionnel ! À Sainté, franchement, l’ambiance est exceptionnelle ! »

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires