Jean Pascal Mignot :  » Le joueur le plus drôle ? Jessy Moulin « 

L’ex défenseur auxerrois et stéphanois s’est confié au journal Le Progrès dans son édition d’aujourd’hui. Un entretien où ce dernier a pu se confier sur l’ASSE et ses anciens coéquipiers.
Un regret mais aussi quelques anecdotes
Le plus grand regret de sa carrière est en lien direct avec son aventure stéphanoise :  » De ne pas avoir assez longtemps réussi à Sainté. (en réponse à la question, votre plus grand regret ?) Je me serais vu plus dans ce club. On était bien en famille. On avait un groupe extra, c’est d’ailleurs ça qui nous a permis de gagner la Coupe de la Ligue. Avec du recul, je me dis que j’aurais peut-être pu mieux gérer ma fin dans le Forez. « 
A la question : Le joueur le plus drôle, Mignot répond son ex-coéquipier et gardien de l’ASSE, Jessy Moulin :  » Sans aucune hésitation. C’est un boute-en-train. De 8h à 22h, sa vie, c’est une déconnade. Il était toujours très concentré sur le terrain mais avait cette distance pour amuser, quoi qu’il arrive, la galerie. Quand j’ai perdu ma place à l’ASSE, on était remplaçants tous les deux. On a passé des matchs entiers à être mort de rire sur le banc de touche jusque sous la douche. « 
Enfin, l’ex défenseur en a profité pour louer Christophe Galtier pour  » sa capacité à manager les hommes « . Il a également adressé une petite pique à un ancien coéquipier à l’ASSE, Allan Saint-Maximin :  » Il avait un talent incroyable mais était irrespectueux. Je n’admettais pas que l’on manque de respect sur le terrain. « 

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires