Caïazzo calme le jeu

Après avoir annoncé une position claire de l’ASSE par rapport à la reprise du championnat, Bernard Caïazzo a souhaité calmer le jeu dans cette interview paru sur France Info.
« Moi j’adhère à ce discours »
Une temporisation de sa position évoquée la veille mais surtout une volonté de s’aligner aux côtés de l’UEFA :
« L’UEFA, qu’est qu’elle dit ? Elle dit : « si vous arrêtez votre championnat volontairement alors qu’il reste encore du temps, nous ne l’accepterons pas ». Si par contre on arrive à trouver une situation qui redevient dans une base assez normale, dans ce cas-là ben ils disent : « il faut se laisser le temps de jouer quitte à terminer en août. » Moi j’adhère à ce discours parce qu’en fait ça veut dire « ne forcez pas l’arrêt » mais en même temps ça veut dire : « on ne veut pas non plus forcer la reprise pour des questions de business ou de je ne sais pas quoi ».
Avant de terminer sur la sécurité des sportifs par rapport au coronavirus :
Celui qui commande, c’est ce satané virus, c’est ce maudit virus. » Il ne s’agit pas simplement d’avoir une fin d’épidémie. Il s’agit aussi d’avoir une sécurisation totale des sportifs. A partir de là, si on ne doit pas jouer, parce qu’on n’a pas le choix, effectivement, il y a une logique à ne pas terminer les compétitions. »

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires