ASSE – Mercato : Puel s’implique personnellement pour recruter une pépite

Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE, a visiblement commencé à prendre en main le recrutement des Verts de manière très concrète.

Le Progrès le rappelle encore dans son édition du jour au sujet de Claude Puel. « Il est prévu aussi qu’il dirige le recrutement » depuis le départ de David Wantier. Et le coach de l’ASSE n’a pas mis longtemps à accélérer sur un dossier.
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
Il y a quelques jours, FootMercato évoquait le cas de Mohamed Konaté, défenseur de 17 ans qui impressionne sous le maillot de l’AS Black Star au Mali. L’ASSE, mais aussi les Girondins et de nombreux autres clubs seraient sur la trace de cette pépite défensive.

🇲🇱🔴⚪️ #ALeague | #Bundesliga
Salzburg tient la corde pour Mohamed Konaté, qui plaît en Europe.👇https://t.co/zvVHAB4lH4 pic.twitter.com/nzdX4l7rRQ
— Soccer Link (@SoccerLink_) April 18, 2020

Mais d’après Soccer Link, Claude Puel compte bien passer la seconde sur ce dossier. Selon le site, le coach des Verts s’est déplacé pour « superviser personnellement ses matchs ». Et le coach des Verts en aurait été tellement convaincu qu’il aurait « par la suite demandé à la direction des Verts de s’employer pour le faire venir en France ». Mais il faudra pour cela devancer la concurrence, notamment la filière Red Bull qui compte bien ajouter cette pépite à son giron.