ASSE – Mercato : le Stade Rennais et le LOSC prêt à chiper Bouanga aux Verts ?

Denis Bouanga, l’ailier de l’ASSE, est sans aucun doute la plus grande satisfaction des Verts cette saison. De quoi craindre pour son avenir ?

Alors que l’ASSE a signé une saison bien décevante avant que celle-ci soit mise en pause, peu de satisfaction sont à en tirer. Parmi elles, le recrutement réussi de Denis Bouanga, auteur de 12 buts cette saison avec les Verts.
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
Des performances qui n’ont d’ailleurs pas mis longtemps à éveiller des convoitises. De clubs étrangers sans aucun doute mais aussi de Ligue 1. En effet, le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi a annoncé que le Gabonais était dans le viseur du Stade Rennais et du LOSC.

Selon @mohamedbouhafsi, Denis #Bouanga plairait beaucoup en #L1. Il serait dans la short-liste du #SRFC et du #LOSC. #MercatoSRFC pic.twitter.com/c69fSxppRY

— Actu SRFC (@ActuSRFC_) April 27, 2020

Même s’il semble difficile d’imaginer le départ du meilleur joueur des Verts au bout d’une seule saison, le Stade Rennais et le LOSC ont des moyens financiers qui pourraient peut-être faire vaciller l’ASSE. Un feuilleton inattendu en perspective ?