Prêt à quitter l’ASSE en fin de saison, Puel pose un ultimatum à Romeyer !

Alors que l’actualité stéphanoise se faisait très calme en cette période de crise sanitaire, le quotidien L’Equipe a révélé de croustillantes informations concernant Claude Puel et Roland Romeyer. En effet, l’entraîneur de l’ASSE aurait menacé ses présidents de quitter le navire dès la fin de saison si le Président du Directoire n’arrêtait pas d’être aussi envahissant au quotidien.
Puel et Thuilot en ont ras-le-bol !
Ce comportement n’est un secret pour personne mais dérange bien évidemment Puel et Xavier Thuilot, le Directeur Général des Verts. Arrivés dans le Forez pour avoir les pleins pouvoirs concernant la gestion du club au quotidien, les deux hommes seraient énormément agacés par le côté intrusif du co-président stéphanois. Néanmoins, Romeyer aurait décidé de faire de réels efforts pour les satisfaire.
Romeyer prêt à prendre un vrai recul ?
Celui-ci semble avoir pris la décision de ne plus intervenir à tout va et de ne plus être constamment dans son bureau à l’Étrat afin de prendre un vrai recul. De plus, « une définition claire des champs de compétences » de Puel et notamment Thuilot sera normalement mise en place par écrit à l’occasion du prochain conseil de surveillance à la fin du mois. Reste à voir si notre cher Président tient ses promesses…
crédit photo : asse.fr

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires