Perrin évoque son confinement et se dit prêt à s’adapter en cas de saison prolongée cet été

Notre mythique capitaine, Loïc Perrin, s’est exprimé ce jour dans les colonnes du quotidien Le Progrès. Le défenseur central raconte comment se passe son confinement, revient sur son état physique et explique être prêt à finir la saison à des dates inhabituelles.
Désherber et jardiner pour brûler les calories
« J’ai deux enfants de 6 et 9 ans. On les fait travailler un peu le matin et l’après-midi mais sans se prendre la tête. Après on jardine, on désherbe. Les joueurs ont chacun un programme physique individualisé. On fait attention aussi à ce que l’on mange, comme lorsqu’on est blessé. Désherber et jardiner m’aident à brûler des calories ! »
De retour en forme quand la saison reprendra
« Ça allait mieux lorsqu’on s’est arrêté la semaine dernière même si ce n’était pas encore ça. J’avais repris le terrain mais pas encore avec le groupe. J’espérais initialement retrouver la compétition lors de la réception de Strasbourg (ndlr : initialement prévue ce dimanche 22 mars). La situation me permettra d’être prêt quand on reprendra. »
Jouer si la situation le permet
« On aura besoin d’un laps de temps de préparation physique avant de reprendre la compétition. Il ne faut pas être un grand matheux pour voir que le championnat risque de s’étirer, on s’adaptera. Si on peut le faire, il faut jouer. Je pense que notre qualification en finale va nous aider à relever la tête en championnat. »
crédit photo : asse.fr

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires