« L’affaire Ruffier » n’est pas prête de se terminer

Il a disputé 383 matchs avec les Verts depuis 2011. Stéphane Ruffier, écarté par Claude Puel depuis le 21 février, n’en disputera peut-être pas d’autres.
Les dernières déclarations du manager général pouvaient laisser entrevoir une issue à cette crise : « La porte n’est pas fermée. Ça dépendra de son comportement et de ce qu’il fera. » Depuis son éviction, le gardien de but fait d’ailleurs preuve de sérieux à l’entraînement. Toutefois, comme le rapporte L’Equipe aujourd’hui, « Ruffier ne veut plus entendre parler de Puel« . Et pas sûr que que l’ASSE veuille également entendre parler de Ruffier au vu de la procédure judiciaire engagée à l’encontre de Patrick Glanz, l’agent qui a accompagné Ruff’ tout au long de sa carrière.
Dans ce contexte, on peut se dire qu’il est grand temps que la fin de saison approche pour qu’une séparation à l’amiable soit prononcée. Mais le gardien des Verts ne l’entendrait pas de cette oreille et ne lâchera rien des 2,8 millions d’euros bruts correspondant à sa dernière année de contrat. Un joli bras de fer en perspective…
Crédit photo : asse.fr

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires