Boudebouz : « Personnellement j’en ai pris dans la gueule, quand tu mets ce but-là, ça te soulage »

Héros de Geoffroy-Guichard hier soir, Ryad Boudebouz a livré ses impressions après la rencontre au quotidien L’Equipe. Le milieu offensif algérien s’est montré très ému mais aussi extrêmement heureux d’offrir cette finale au peuple stéphanois.
Un but libérateur
« Quand on souffre autant ensemble, gagner comme ça, c’est une délivrance. Sur le but, je ne me pose pas de question. C’est la fin, je la tente, ça entre et tant mieux pour moi. Tout le monde sait que j’ai fait face à beaucoup de critiques cette saison. Répondre sur le terrain, c’est tout ce que je voulais. J’espère que ça va continuer. Je travaille tous les jours, même si certains n’en ont pas l’impression. Je travaille dur. Ce but fait du bien à tout un club, à tout un peuple et aussi à moi. »
Beaucoup d’émotions
« Je suis très ému parce que depuis le début de saison, on ramasse. Personnellement, j’en ai pris dans la gueule. Quand tu mets ce but-là, ça te soulage, ça fait du bien. On ne va pas se mentir, c’est vrai que depuis le début ça a été compliqué. J’espère tirer tout le positif de ce match-là, que ce soit collectivement et personnellement pour pouvoir encore progresser et totalement me libérer sur le terrain. »
Se battre pour réussir
« C’est toujours quand les histoires commencent difficilement qu’après, ça va mieux. Aujourd’hui, je suis à 100 %. J’ai envie de me battre pour ce club. J’espère que ça va aller. Il faut déjà se maintenir. Après on verra. Quoi qu’il arrive, je suis ici, je suis bien et j’ai envie de me battre pour réussir. C’est un club qui mérite d’être en haut de tableau. J’espère qu’on réussira à se relever. »
crédit photo : asse.fr

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires