Bernard Caïazzo : « Une situation de guerre »

Bernard Caïazzo, président du syndicat Première Ligue, continue sa campagne médiatique dans Le Parisien pour prévenir le désastre annoncé du football français et européen.
« Sauver le football français »
« Si en ce moment on se réunit tous les deux jours, c’est parce que nous sommes dans une situation de guerre, pour reprendre l’expression du président de la République. Il faut sauver le football français. Je dirais même qu’il faut sauver le football européen. On est dans une situation sanitaire très grave, on y pense tous. Mais il est de notre responsabilité de continuer d’avancer en réfléchissant à l’avenir.« 
« Plusieurs scénarios possibles »
« Nous avons la chance de compter beaucoup d’entrepreneurs et de chefs d’entreprise parmi les présidents. Ce sont des visionnaires, ils savent anticiper. Aujourd’hui, nous avons plusieurs scénarios possibles. Soit on arrive à tout finir avant le 30 juin, soit on continue en juillet, août ou même septembre, en débordant sur la prochaine saison. La priorité, c’est de terminer la saison. Pour le reste, on trouvera des solutions. »

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires