ASSE : pas de conciliation entre Ghislain Printant et les Verts

Le rendez-vous entre avocats de l’ASSE et de Ghislain Printant devant les prud’hommes n’a rien donné. Ils se reverront en septembre.

Ce mercredi, les avocats de l’AS Saint-Etienne et ceux de Ghislain Printant, qui n’avait pas fait le déplacement, avaient rendez-vous au conseil des prud’hommes de Saint-Etienne pour tenter de trouver un terrain d’entente après le licenciement de l’entraîneur pour « faute grave » le 14 novembre dernier (il avait été mis à pied avant).
D’après l’AFP, la tentative de conciliation a échoué. En conséquence, les deux parties se retrouveront au même endroit le 9 septembre pour une audience de mise en état des pièces du dossier entre les parties. Printant « conteste les motifs avancés de son licenciement pour faute grave, des propos qu’il aurait tenus à l’égard de joueurs », a assuré l’un de ses avocats à l’AFP.

Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) 20 février 2019

L’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, que Roland Romeyer n’avait pas loupé après son renvoi, réclame environ 1,6 M€ aux Verts, soit les salaires et primes correspondant à la durée de son contrat, en juin 2021. Pour l’ASSE, qui vient en plus d’assigner le représentant de Stéphane Ruffier en justice, les ennuis judiciaires sont loin d’être terminés…