ASSE – Mercato : mais où sont passées les recrues de la réserve ?

Tour d’horizon de la situation des joueurs recrutés cette saison par l’ASSE pour renforcer son équipe réserve, relégable en National 2…

Abdelaziz KOUYATE
A lire aussi : Tous les articles sur l’ASSE
Le défenseur central issu de l’AS Monaco, qui n’avait pas été conservé par l’ASM après sa formation avant de tenter sa chance au Pérou, a glissé vers le banc de la réserve de l‘ASSE après une première partie de saison où il a peiné à se hisser au niveau requis pour le National 2. Il ne fait plus figure que de 3e option à son poste derrière Marvin Tshibuabua et Mickaël Nadé.
Alpha SISSOKO
Le latéral droit arrivé dee la réserve de Clermont aura très peu joué lors de la première partie de saison. L’ASSE l’a prêté au Puy, club partenaire. Mais il n’a débuté qu’une rencontre avec les Ponots, à la lutte pour leur maintien en National, et il s’est fait expulser !
Luis SANCHEZ
Prêté pour deux ans, le jeune milieu colombien, précédé d’une flatteuse réputation, international U19, a montré de belles qualités techniques à son arrivée, mais aussi des lacunes physiques. Il n’a jamais enchaîné et a été rarement décisif. Il passe le plus clair de son temps sur le banc, barré à son poste par Bilal Benkhedim.

Ok pour « l’un des plus beaux », car LE plus beau sauvetage sur sa ligne de l’histoire, c’est celui de @loicperrin_24 😉Dans le temps additionnel et suivi d’un but égalisateur !Capi 😍😍😍 https://t.co/aKGdUccQEs pic.twitter.com/qsyl5WjPk1
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 15, 2020

Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Lui aussi s’est engagé pour deux ans, malgré ses échecs à Marseille et Montpellier, où il n’avait pu jouer plus haut qu’en réserve. L’attaquant n’a inscrit qu’1 but. Il est de plus en plus souvent remplaçant.
Kleyveens HERELLE
Surprise du dernier Mercato d’hiver, l’attaquant, qui évoluait à Avranches (National), tantôt en équipe première tantôt en réserve, n’a pas eu beaucoup d’impact sur la formation de Razik Nedder. 1 but à son arrivée mais il n’a pu enchaîner.
Edmilson CORREIA
Parmi les recrues de la réserve, le petit ailier originaire de Guinée-Bissau est le seul à avoir eu un peu de temps de jeu avec les pros. Buteur en Coupe de la Ligue à Nîmes (2-1), il pei,ne tout de même à sortir du lot en National 2.
Lucas LLORT
Comme Porsan-Clémenté, le latéral gauche a été récupéré à Montpellier où il était en fin de contrat. Disposant d’un contrat pro de deux ans, il est la recrue qui joue le plus et qui donne le plus de satisfaction en réserve. Claude Puel ne lui a pas donné sa chance mais cela pourrait venir : il a un œil sur lui et l’intègre régulièrement aux entraînements.