ASSE : Romeyer a déjà une attente bien précise par rapport à Puel

Retrouvez l Article original ici

Roland Romeyer n’a pas caché lors de la présentation officielle de Claude Puel, hier, qu’il attendait du Castrais qu’il lance plus de jeunes, à l’ASSE.

Hier à L’Etrat, Roland Romeyer s’est illustré en taclant sévèrement Ghislain Printant, qualifié d’« erreur de casting », mais aussi Jean-Louis Gasset, coupable selon lui d’avoir « vendu à tout le monde » son ancien adjoint.

« Fan de lui »

En revanche, le président stéphanois s’est montré très enthousiaste par rapport à l’arrivée de Claude Puel, à qui il a tendu une perche… « Je suis très heureux et très fier de la venue de Claude Puel. Je n’aurais pas pensé avoir un entraîneur pareil. Je suis fan de lui, de son professionnalisme. C’est un travailleur, humble. Il a les mêmes valeurs que l’ASSE. Et je sais qu’il va intégrer nos jeunes qui ont gagné la Gambardella. »

Une dernière phrase qui montre bien que « Roro », très décrié par les supporters stéphanois, reste toujours aussi soucieux de la promotion des jeunes du centre de formation. Lui qui estime que Gasset et Printant n’ont pas assez puisé dans ce vivier pendant leurs mandats.

Laurent HESS

Lire la suite ...