Les Green Angels font irruption en conférence de presse

Retrouvez l Article original ici

Le groupe ultra des Green Angels (GA) s’est introduit dans la salle de presse pour énoncer une déclaration hostile à la présidence actuelle de l’ASSE. Dans un contexte sportif particulièrement dur pour le club, nombreux sont les supporters stéphanois qui nourrissent une défiance grandissante envers la gouvernance de l’ASSE. Les Green Angels ont donc voulu déclarer publiquement cette désaffection avec une déclaration à destination des deux présidents, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

« Nous exigeons que nos présidents redeviennent des actionnaires…« 

« Si nous sommes là, c’est parce que l’ASSE est 19e de Ligue 1 et la situation ne peut plus durer. (…) Le mal qui ronge notre club ne se trouve pas sur le terrain ni sur le banc de touche, il est bien plus profond et dure déjà depuis 15 ans (…). Il n’est plus possible que les décisions sportives les plus importantes soient gérées par 2 personnes différentes avec 2 visions complètement opposées.« , a notamment indiqué le 1er supporter.

Un autre membre des GA a ensuite réclamé une rupture significative dans la gestion du club : « Aujourd’hui, nous exigeons que nos présidents redeviennent des actionnaires… Seulement des actionnaires. (…) Si cette gestion perdure, l’ASSE tombera dans les oubliettes du football français et ce dans un futur proche. (…) Nous demandons donc à Bernard Caiazzo et Roland Romeyer de prendre leurs responsabilités pour le bien de l’AS Saint-Étienne. »

Lire la suite ...