Le week-end des prêtés : Premier but en Ligue 2 pour Gueye !

Retrouvez l Article original ici

Comme à chaque début de semaine, le Talk Show Stéphanois revient sur les récentes performances des joueurs sous contrat avec l’AS Saint-Étienne, mais prêtés dans un autre club cette saison.

Les tops :

Makhtar Gueye (AS Nancy-Lorraine) : Titulaire pour la seconde fois de la saison en Ligue 2, notre attaquant sénégalais a inscrit son premier but en championnat face à Guingamp ce week-end. Ses qualités physiques font de lui un véritable poids pour les défenseurs adverses, tout comme sa bonne conservation de balle. S’il arrive à être plus régulièrement titulaire, il pourrait être l’une des belles révélations de la saison dans l’antichambre de la Ligue 1.

Peut mieux faire :

Alexandros Katranis (Atromitos FC) : Le jeune grec était une nouvelle fois titulaire avec son club face à un gros morceau cette fois-ci. Opposé au PAOK Salonique, l’Atromitos s’est incliné 3-2. Sur le terrain durant l’intégralité du match, Katranis n’a pas trop été mis en danger mais ne l’a pas non plus trop apporté dans le camp adverse.

Alexis Guendouz (Pau FC) : Il n’a pas vraiment été mis en danger lors de la victoire 2-1 des siens face à Bourg-Péronnas mais s’est troué sur l’unique but des visiteurs. Sorti à l’aventure à 25 mètres de ses buts il se fait surprendre d’une sublime frappe alors qu’il n’était plus dans ses buts. À ne pas rééditer.

Vagner Dias Gonçalves (AS Nancy-Lorraine) : Titulaire en tant qu’ailier gauche face à Guingamp, le petit cap-verdien s’est montré moins à son aise que d’habitude. Depuis la semaine dernière il semble avoir baissé le pied et ne connaît pas le même rendement qu’en début de saison. Petit coup de moins bien.

Ils n’ont pas joué (…ou presque) :

Lamine Ghezali (La Berrichonne Châteauroux) : Son club joue ce soir à Lens en clôture de la 7ème journée de Ligue 2. Pas sûr qu’il soit titulaire ou même qu’il ait un peu de temps de jeu. À suivre.

Rayan Souici (Servette Genève) : Son équipe s’est inclinée en Coupe de Suisse face au Grasshopper Zürich, 1-0. Le stéphanois n’était pas titulaire et est resté sur le banc de touche durant l’intégralité du match tout comme il y a deux semaines…

crédit photo : ouest-france.fr

Lire la suite ...