[Bulletin de notes] Minables #SCOASSE

Retrouvez l Article original ici

Humiliés 4-1 contre le SCO d’Angers, la plupart des joueurs n’ont même pas essayé de jouer contre une équipe pourtant bien faible. A l’image de notre équipe sans envie, je vais noter les trois seuls joueurs qui méritent une note. 

Les notes : 

Youssouf (5) : Malgré ses nombreuses imprécisions, l’ancien bordelais a au moins essayé de mettre du rythme et de créer ce qu’il pouvait à l’instar de M’Vila ou Boudebouz.

Bouanga (4) : Dans la même lignée que Youssouf, le gabonais a commis beaucoup d’erreurs mais a au moins essayé de faire des appels, partir dans la profondeur, se démarquer… Trop imprécis dans les 20 derniers mètres, il n’a pas réussi à faire la différence.

Nordin (6) : Il était le seul joueur à la hauteur sur le terrain. Alors que d’autres joueurs d’1m90 perdent la quasi-totalité de leurs duel de la tête, le jeune stéphanois avait réussi à s’imposer dans les airs, offrant alors l’ouverture du score aux siens. L’ailier a donné de sa personne sur le terrain et a multiplié les appels.

Ce match va tout de même avoir une répercussion plus ou moins positive : les dirigeants vont devoir s’exprimer sur l’avenir de Ghislain Printant, que je respecte de tout mon être, mais qui n’arrive pas à exploiter cette équipe (qui a mon avis mérite un bon coup de pied aux fesses).   

Lire la suite ...