ASSE : un petit sursis pour Printant grâce à la piste Puel ?

Retrouvez l Article original ici

ASSE : un petit sursis pour Printant grâce à la piste Puel ?

Claude Puel fait partie des pistes creusées pour prendre la succession de Ghislain Printant à l’ASSE. Mais ce dossier devrait prendre du temps.

La situation de Ghislain Printant était déjà difficile avant le match contre Metz. Elle est devenue quasiment impossible après le revers de l’ASSE à domicile (0-1). La question de sa succession se pose plus que jamais.

Dans son live sur Twitter, le journaliste Manu Lonjon a fait le point sur la tendance actuelle au sein du club stéphanois. « Des infos que j’ai, la piste privilégiée reste Jean-Louis Gasset. Claude Puel c’est un dossier compliqué. (…) C’est normal que Sainté essaie de le faire parce qu’il a une cote très élevée ». Selon nos informations, une entrevue devait avoir lieu ce jeudi pour définir une possible collaboration.

Néanmoins, selon Manu Lonjon, ce dossier est amené à prendre du temps s’il doit être finalisé. « Oui il peut être intéressé. Mais c’est quelqu’un de très exigeant, notamment sur le cadre dont il disposera. Il est très improbable de pouvoir le faire avant dimanche contre Nîmes », a prévenu le journaliste. De quoi donner un petit sursis à Ghislain Printant ?

Maxime Tauzin

Lire la suite ...