ASSE : Robert Herbin ne comprend plus…

Retrouvez l Article original ici

L’ancien entraîneur de l’ASSE, Robert Herbin, est revenu pour le Progrès sur la défaite des Verts face au FC Metz, mercredi soir (0-1).

Il y a quelques semaines, au lendemain d’une défaite, Robert Herbin s’était montré plutôt positif quant au contenu proposé par l’ASSE. Il ne se disait pas inquiet et espérait même des lendemains meilleurs. Depuis, les Verts ne mettent toujours pas un pied devant l’autre.

Et du coup, le Sphynx de la grande époque affiche son incompréhension. Notamment depuis la défaite face au FC Metz, mercredi soir, comme il l’explique dans son habituelle chronique pour Le Progrès.

« J’ai du mal à comprendre le comportement de l’équipe. Avec ce but messin encaissé au bout de 18 minutes, ils se sont condamnés eux-mêmes. Par la suite, il n’y a pas eu de réaction. Pire, j’ai senti comme une sorte de renoncement. Aucun joueur n’est sorti du lot. Ils ont tous été dépassés. Ils vivent actuellement une expérience délicate. Le problème est collectif. Il faut rester positif car je suis persuadé qu’ils peuvent faire beaucoup mieux que ce qu’ils montrent actuellement. »

B.D.

L'été vient de se terminer et il s'est passé beaucoup de choses à l'ASSE depuis que les dirigeants ont choisi de promouvoir Ghislain Printant pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc. Parmi celles-ci, certains décisions ont pu interpeller. Tout d'horizon.

Lire la suite ...