ASSE : le retour de Jean-Louis Gasset freiné en personne par Ghislain Printant ? 

Retrouvez l Article original ici

Jean-Louis Gasset n’a pas encore dit oui à un éventuel retour à l’ASSE. Il souhaiterait garder Ghislain Printant comme n°2, option que ce dernier écarterait. 

Bernard Caïazzo a démenti avoir contacté Jean-Louis Gasset pour le sonder sur un éventuel retour à l’ASSE. À la veille d’un match capital pour l’avenir de Ghislain Printant, on voit mal le co-président des Verts affirmer le contraire.

Pourtant, L’Équipe, Le Progrès et RMC Sport confirment que l’homme fort de l’ASSE a activé ses réseaux pour préparer un éventuel après-Printant. Sauf coup de théâtre, ce dernier sera bien sur le banc mercredi soir face au FC Metz, mais il pourrait être bientôt remplacé par Gasset.

La radio sportive confirme là aussi que le coach à la casquette a eu le temps de se retourner et n’est plus contre l’idée d’un retour… avec quelques conditions. Gasset souhaiterait ainsi garder Printant en numéro 2, et que les pouvoirs de David Wantiez soient étendus à la cellule recrutement. Surtout, l’ancien coach adjoint du PSG ne voudrait plus avoir de contacts avec Roland Romeyer, avec lequel les relations étaient glaciales.

« Seul défaut de ce plan, Printant n’a aucune intention de redevenir numéro 2, précisent nos confrères. De plus, Printant et Gasset n’ont eu aucun contact récemment. Et au sein du club, certains sont pessimistes sur un retour de Gasset. » Il ne faudrait tout de même pas non plus que tout cela vienne briser une vieille amitié.

Julien Pérez

Lire la suite ...