Camara : « J’ai toujours tout donné sur le terrain, dans les bonnes ou mauvaises performances »

Souvent critiqué par la communauté stéphanoise mais pas l’un des plus à blâmer en cette saison catastrophique, Mahdi Camara était présent en conférence de presse en ce début d’après-midi. Le jeune milieu de terrain souhaite gagner demain pour emmener les supporters au Stade de France et ainsi prendre un bon bol d’air comme rapporté par Le Progrès.
Une finale à jouer, un rêve pour l’équipe
« On a fait une première mi-temps timide face à Lyon. Il faut retenir le deuxième mi-temps pour la demi-finale de demain. Cette victoire serait une bouffée d’oxygène pour nous, et un rêve de disputer une finale. »
Des supporters fidèles
« Il n’y a pas de cassure avec les supporters. Le stade sera bouillant demain, ils seront avec nous jusqu’au bout. On a tous à cœur d’emmener les supporters au Stade de France. C’est un gros avantage pour nous de jouer demain face à nos supporters. Je sais qu’ils seront toujours là quoi qu’il arrive. »
Un joueur qui ne triche pas
« Le coach m’a fait confiance, j’ai toujours tout donné sur le terrain, dans les bonnes ou mauvaises performances. C’est ma première année dans l’élite. J’essaye de m’améliorer sur tous les aspects. »
Une concurrence saine
« Je suis conscient de la chance que j’ai d’évoluer à côté de deux grands joueurs comme Yohan Cabaye et Yann M’Vila. On essaye de tous se tirer vers le haut. »
S’offrir un bon bol d’air
« Il y a plusieurs matchs à jouer. On a besoin de points en championnat. On a également besoin de cette victoire demain pour prendre un bon bol d’air et aller jouer la finale à Paris. »
Le coronavirus ?
« Je ne suis pas assez qualifié pour parler de ça. Ça nous inquiète, forcément, mais ce n’est pas à nous de gérer ce problème. »
crédit photo : asse.fr

WordPress:
J’aime chargement…

Articles similaires