ASSE : Claude Puel reçoit de très mauvaises nouvelles de l’infirmerie

L’ASSE ne devrait pas pouvoir compter sur les retours de cadres jeudi en demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (21h).

Tous les signes positifs sont bons à prendre en ce moment à l’ASSE. Ils ne viendront sans doute pas de l’infirmerie. L’Équipe annonce dans son édition du jour que ni Wahbi Khazri ni Romain Hamouma et encore moins Arnaud Nordin ne seront de retour contre le Stade Rennais jeudi en Coupe de France (21h). 

#Ligue1 #OLASSE #Lyon 2-0 #ASSE
Zoom sur la prestation collective des lyonnais. pic.twitter.com/Yu9GbAnqdJ
— Du Stade Aux Stats (@DSASofficiel) March 1, 2020

Les trois attaquants stéphanois, remis de leur blessure musculaire, ne ménagent pas leurs efforts mais n’ont pas encore réintégré progressivement l’entraînement collectif. Cela sera probablement le cas en fin de semaine. Il semble même peu probable qu’ils le soient pour la venue des Girondins de Bordeaux, dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 (15h). 
Seul Mahdi Camara…
Loïc Perrin (34 ans) serait dans le même cas de figure. Blessé à l’entraînement le 20 février, le capitaine de l’ASSE soigne une lésion musculaire à une cuisse et pourrait en avoir au moins encore pour une quinzaine de jours. La seule bonne nouvelle dans cette grisaille se nomme Mahdi Camara. Suspendu lors du derby à Lyon (0-2), le jeune milieu (21 ans) devrait reprendre sa place dans l’entrejeu face au Stade Rennais. La victime sera alors soit Yohan Cabaye, soit Yann M’Vila.