Mercato – ASSE : Les confidences de Saliba sur l’apport de Claude Puel !

Retrouvez l Article original ici

Foot – Mercato – ASSE

Sur le banc de l’ASSE, Claude Puel a donné réussi à donner un nouveau souffle à son effectif. William Saliba n’a d’ailleurs pas manqué de souligner l’apport du successeur de Ghislain Printant.

Après Monaco, le LOSC, l’OL et l’OGC Nice, Claude Puel découvre son 4ème club en Ligue 1. Depuis quelques semaines, il s’occupe ainsi de l’ASSE. Nommé à la place de Ghislain Printant, il avait la lourde tâche de sortir le club du Forez de la situation compliquée. Et pour le moment, ce changement a été payant. En effet, Puel n’a toujours pas connu la défaite à l’ASSE. Et au sein de son effectif, on ressent d’ailleurs la différence.

« L’entraîneur vient d’arriver et ses méthodes vont payer petit à petit »

Dans des propos rapportés par L’Equipe après la victoire de l’ASSE contre Monaco ce dimanche, William Saliba a ainsi souligné l’apport de Claude Puel dans le Forez. Le défenseur stéphanois a alors confié : « Pour l’instant, avec l’arrivée de Claude Puel, nous n’avons pas eu de défaite, c’est bien. Nous avons eu des résultats nuls mais sans défaite, c’est bien. Il faut continuer à rester ainsi surtout que nous n’avons pas pris de but aujourd’hui. L’entraîneur vient d’arriver et ses méthodes vont payer petit à petit. À la mi-temps, quand nous commettons des mauvaises choses, il nous dit quoi faire. Nous tentons de suivre ses conseils et ça paie. Il nous donne beaucoup de conseils, à tout le monde mais surtout auprès des jeunes ».

Lire la suite ...