Mercato – ASSE : L’annonce de Romeyer sur les débuts de Puel !

Retrouvez l Article original ici

Foot – Mercato – ASSE

Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont décidé de faire appel à Claude Puel pour remplacer Ghislain Printant. Le président du directoire de l’ASSE a tiré un bilan positif des débuts de son nouvel entraineur.

Roland Romeyer veut laisser du temps à Claude Puel. Auteur d’un début de saison catastrophique avec l’ASSE, Ghislain Printant a été remercié par sa direction. Pour le remplacer, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont décidé de nommer Claude Puel au mois d’octobre. Invaincu depuis son arrivée chez les Verts, l’ancien de l’OGC Nice n’a pas trouvé la clé pour venir à bout d’Oleksandriia (2-2) ce jeudi soir. Malgré cette contre-performance, Roland Romeyer est plutôt satisfait des débuts de son nouvel entraineur.

«Il faut laisser du temps à Claude Puel»

« Ce résultat est dommage. Les Ukrainiens ont poussé en deuxième mi-temps. Mais ce n’est pas perdu pour la qualification. On n’est pas mort. Il faut laisser du temps à Claude Puel. Ce qui est bien c’est qu’il n’a pas encore perdu », a déclaré le président du directoire de l’ASSE dans des propos rapportés par France Bleu Saint-Etienne Loire.

Lire la suite ...