Mercato – ASSE : Daniel Riolo lâche un conseil à Puel pour les ventes !

Retrouvez l Article original ici

Foot – Mercato – ASSE

Alors que l’ASSE devrait prochainement dégraisser son effectif, Daniel Riolo estime que Claude Puel devrait avant tout se tourner vers les anciens qui composent l’effectif des Verts.

« On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés (…) Là, si on doit vendre, on vend qui ? On en crée pas de richesses. À un moment donné, on va dans le mur », confiait récemment Claude Puel dans les colonnes de L’Equipe sur son envie de vendre plusieurs joueurs lors du mercato de janvier afin de rééquilibrer l’effectif de l’ASSE. Et Daniel Riolo, qui s’est exprimé sur RMC dimanche soir après la victoire des Verts contre l’ASSE (1-0), a lâché un conseil à Puel pour son mercato.

« C’est vers les vieux qu’il va falloir se tourner »

« Personne n’est essentiel dans cet effectif (…) Il va falloir dégraisser, parce qu’à 30 tu ne peux pas travailler correctement (…) Les vieux de la vieille ont peut-être du souci à se faire, et c’est peut-être vers eux qu’il va falloir se tourner pour dégraisser. Mais où tu veux les refourguer ? Après, Puel a la responsabilité pour écarter s’il le faut. Il n’y en a pas un qui va moufter », indique Daniel Riolo, qui fait donc référence aux joueurs les plus expérimentés de l’ASSE comme Yann M’Vila, Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy ou encore Loïc Perrin.

Lire la suite ...