Mercato – ASSE : Ce cador européen qui aurait pu faire capoter l'arrivée de Claude Puel !

Retrouvez l Article original ici

Foot – Mercato – ASSE

En marge des récentes approches de l’ASSE, Claude Puel, arrivé dans le Forez au début du mois d’octobre, aurait attisé la convoitise du… Milan AC.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 26 septembre, Roland Romeyer faisait des pieds et des mains pour enrôler Claude Puel. Le président de Saint-Etienne est arrivé à ses fins au début du mois d’octobre en parvenant à boucler l’arrivée du technicien de 58 ans. Ses débuts sont prometteurs, à l’image du succès dimanche soir face à l’AS Monaco (1-0). L’ancien coach de Leicester a signé un contrat jusqu’en juin 2022, tout en intégrant le Directoire du club. Pourtant, Claude Puel aurait pu connaître une première expérience en Italie

Le Milan AC pensait à Claude Puel

En quête du futur successeur de Marco Giampaolo, récemment licencié, les dirigeants du Milan AC auraient dressé une liste de plusieurs noms, dont quelques entraîneurs tricolores selon des informations divulguées par France Football lundi soir. Les pistes Rudi Garcia, désormais à l’OL, et Laurent Blanc semblaient circuler aux abords de San Siro. Mais un autre profil aurait convaincu les dirigeants milanais : Claude Puel. Les Rossoneri se seraient donc penchés sur le nouvel entraîneur de l’ASSE quelques jours avant sa nomination dans le Forez, pour finalement se concentrer sur un tacticien italien (Stefano Pioli).

Lire la suite ...