Le week-end des prêtés : Vagner tout proche de faire gagner Nancy

Retrouvez l Article original ici

Les tops :

Vagner Dias Gonçalves (AS Nancy-Lorraine) : Titulaire sur le front de l’attaque, le cap-verdien n’est pas parvenu à être décisif face au RC Lens, malgré une belle reprise de la tête en début de match puis une frappe du gauche en deuxième mi-temps, repoussé in extremis par le gardien lensois. Les deux équipes se sont quittés sur le score nul et vierge de 0-0.

Peut mieux faire :

Makhtar Gueye (AS Nancy-Lorraine) : Aligné à la pointe de l’attaque, Gueye n’a pas réussi à trouver le chemin des filets dans un match où Lecat s’est montré en grande forme dans les cages lensoises. Gueye a été remplacé à la 73e.

Ils n’ont pas joué (…ou presque) :

Alexis Guendouz (Pau FC) : Le gardien n’a pas participé au 6e tour de Coupe de France disputé par son équipe dimanche face à Feytiat, match remporté 4-0 par les Palois. Il devrait retrouvé sa place dans les buts pour le prochain match de championnat face à Créteil.

Lamine Ghezali (La Berrichonne Châteauroux) : L’ailier prêté par les Verts était toujours sur le banc face à Orléans et n’est pas entré en jeu. Match nul 1-1 entre les deux équipes. Châteauroux est toujours 19ème.

Rayan Souici (Servette Genève) : Le joueur n’était pas convoqué pour participer au match de son équipe samedi face au FC Sion. Les deux équipes se sont neutralisés 1-1.

Alexandros Katranis (Atromitos FC) : Le joueur grec est une fois de plus resté sur le banc dimanche, lors de la victoire de son équipe 4-0 face au Panionios. L’Atromitos est actuel 7e du classement de Super League.