ASSE : un ancien cador du RC Lens dans les valises de Claude Puel ?

Retrouvez l Article original ici
ASSE : un ancien cador du RC Lens dans les valises de Claude Puel ?

Claude Puel rencontré les deux présidents de l’ASSE Bernard Caiazzo et Roland Romeyer mardi à Monaco. Le technicien de 58 ans pourrait ne pas arriver seul. 

Les jours de Ghislain Printant sont comptés à l’ASSE. L’actuel entraîneur des Verts devrait néanmoins rester en poste contre Wolfsburg en Ligue Europa (jeudi, 18h55) et face à l’OL en Ligue 1 (dimanche, 21h). En attendant, Claude Puel a bien rencontré Bernard Caiazzo et Roland Romeyer. L’Équipe confirme la tenue de cette réunion hier, finalement à Monaco.

Le fait que Caïazzo et Romeyer se soient déplacés ensemble en Principauté confirme qu’ils se trouvent dans la position de demandeurs et ne comptent plus sur Printant. En parallèle de cette éventuelle arrivée, un secrétaire général pourrait aussi être actée. À ce titre, Xavier Thuilot n’est pas le seul nom à ressortir pour succéder à Frédéric Paquet. Le Progrès affirme qu’un certain Gauthier Ganaye, ancien du RC Lens et plus récemment de l’OGC Nice, est un candidat solide pour occuper ce poste-clé.

« L’autre piste mène à Gauthier Ganaye, qui était déjà en contact avec l’ASSE avant l’arrivée de Paquet en janvier 2018, note le quotidien régional. A 31 ans seulement, il possède un CV bien rempli : secrétaire général du RC Lens, directeur général de Barnsley (D2 anglaise) et enfin président de l’OGC Nice jusqu’en août dernier. »

Bastien Aubert

Lire la suite ...