ASSE, OL : Caiazzo, Lyon, derby et anecdotes…Bayal Sall envoie du lourd

Retrouvez l Article original ici

Au cours d’un entretien accordé à So Foot, l’ancien défenseur de l’ASSE, Bayal Sall, qui évolue aujourd’hui à Lyon Duchère, est revenu sur les chauds derbys.

La rivalité ASSE-OL

« Sainté-Lyon, c’est l’un, voire le plus gros derby d’Europe. Dès le début de saison, les supporters sont très clairs : ils préfèrent battre deux fois l’OL que d’être champions de France. C’est exceptionnel, il n’existe rien de plus beau qu’un jour de derby. Ce sont les Stéphanois contre les Lyonnais, on ne s’aime pas, donc on donne tout pour son club et on va à la guerre. »

Frapper un ami

« Il y a deux ans, lors de la défaite 5-0, j’étais en Belgique et très énervé. Je me suis embrouillé avec un ami qui me taquinait beaucoup, et j’ai failli lui donner un coup de poing parce que je suis stéphanois. Un Stéphanois à Lyon, mais pour toujours stéphanois. »

Les soucis actuels des Verts

« Je pense que le problème vient du recrutement. Je ne parle pas de la qualité des joueurs, mais ils ont trop recruté. Ils auraient dû doubler les postes, et rester dans la continuité… Mais en recrutant autant de milieux notamment, ils ont bouleversé l’équilibre du groupe et j’ai l’impression que les joueurs ne se donnent pas à fond. »

Bernard Caïazzo

« C’est bizarre. Mais pour les joueurs, il n’y a qu’un président : Roland Romeyer. C’est le seul que l’on voit à l’entraînement, dans les vestiaires. Certains ne doivent même pas connaître Bernard Caiazzo. »

B.D.

Lire la suite ...